Présentation

weewhee3

Les centres Ogyen Kunzang Chöling ont pour but la transmission et la mise en pratique des enseignements bouddhiques de la tradition tibétaine ainsi que la réalisation de toute activité contribuant au bien-être et à l'évolution spirituelle des êtres.

Nouvelles de Nyima Dzong
inscrivez-vous ici

Nouvelles
d'Ogyen Kunzang Chöling
Bruxelles

inscrivez-vous ici

Construction de Stoupas

stupa_small.jpg

Selon les vŇďux de Tsetrul P√©ma Wangyal Rinpotch√© et de Lama Kunzang, Ogyen Kunzang Ch√∂ling entreprend la construction de quatre stoupas dans ses centres de Humkara Dzong, de Nyima Dzong, de Bruxelles et de Gyatso Dzong. En savoir plus>>

knot_green

Khenpo Tseten

Maître d'études au monastère de Shétchen - Népal

KhTs_Bxl2sm

Prochaines activités :

Khenpo la est actuellement
en voyage en Orient

 

(suite du programme bientôt)

_______________

Toutes les
activités à Nyima Dzong

¬© OKCTaklung Matrul Rinpotché

A Bruxelles - 3 et 4 janvier 2015

 

"Les Trente-Sept Stances sur la pratique des Bodhisattvas"

Dans ce poème relativement bref, Gyalsé Thogmé de Ngultchou, qui vécut au Tibet au XIVe siècle, rassemble tous les enseignements du célèbre Bodhicaryavatara de Shantideva, la quintessence des textes du Grand Véhicule consacrés à l'esprit d'Eveil.

Les enseignements auront lieu le samedi 3 et le dimanche 4 janvier à 16h00, au centre Ogyen Kunzang Chöling de Bruxelles.

Tenzin Kunzang Jigmé Rinpotché, né en 1977, a été formellement reconnu par Sa Sainteté le Dalaï Lama en 1987 comme le septième Takloung Matrul Rinpotché. Il est l’un des maîtres principaux de la lignée Takloung Kagyu du bouddhisme tibétain, et plus particulièrement l’un des principaux maîtres du monastère de Takloung Yarthang. Il vit à présent à Manali, dans le nord de l'Inde, et œuvre à l'établissement du siège monastique Takloung en Inde. Matrul Rinpotché est connu pour la clarté et précision de ses enseignements. Il s'exprime en anglais.

Inscriptions ICI

 
Copyright © 2001-2013 Ogyen Kunzang Chöling - Tous Droits Réservés